WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Lequel entre easy php et wamp?
Envoyé par: Said (---.univ-poitiers.fr)
Date: 08 April 2005 à 15:11

Salut,
Je suis nouveau dans la technologie php. Je vais réaliser un Tuteur sur le web, alors quelle plateforme choisir entre easyphp et wamp.
Merci!

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Lequel entre easy php et wamp?
Envoyé par: bistory (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date: 08 April 2005 à 15:19

Ca dépend de tes exigences, EasyPhp conviendra peut-être mieux à ceux qui débutent vraiment dans php mais ceux qui veulent fonctionner avec les nouvelles versions des appli, devront utiliser wamp puisque easyphp n'est pas mis à jour régulièrement comme l'est wamp.
Note toute fois que wamp tend à devenir un outil de référence pour les débutants, surtout avec les outils qu'UNi et moi sommes en train de concocter...

Envoyé par: Bonnaud (62.20.65.---)
Date: 08 April 2005 à 15:50

Je ne suis pas non plus un grand professionnel en Php mais je trouve que Wamp est tres facile a utiliser.

En fait il y a tres peu de temps que j utilise wamp, avant je travaillais sur Easy php 1,5 puis 1,8.

Si je peux te donner un conseil, tu devrais utiliser Wamp . Les configs de base sont pas mal pour nous les debutants et en plus ca te permet d evoluer dans de bonnes conditions vu la mise a jour reguliere des versions.

Voila mon avis, mais bon je trouvais aussi que Easyphp 1,8 n etais pas mal et simple d utilisation sauf que si je me souviens bien c etait php4.x.x . donc pas les avantage php5 (xml sqlite ...).

Envoyé par: Said (---.univ-poitiers.fr)
Date: 08 April 2005 à 15:53

Merci,
une autre chose c'est que je veux faire de la représentation de connaissances en Prolog. Je me demande si Php a une connection avec ce langage?

Envoyé par: bistory (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date: 08 April 2005 à 15:59

Jamais entendu parler... php s'inspire de java et de c++ pour le modèle objet

Envoyé par: xgarreau (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: 19 April 2005 à 15:23

Je pense que c'est possible en utilisant ça [www.swi-prolog.org]

Et en ajoutant un Handler dans httpd.conf pour l'extension .pro

a+

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP