C'est marrant, j'ai posé la même question sur le forum de movamp et mon post à a été supprimé ... Il a dû être géné par cette page: [www.mysql.com]
Romain, il me semble avoir vu sur un thread que tu proposais le code source du manager de wamp non ? Auquel cas, tu ne serais pas touché par cette licence commerciale ... Il suffirait de clarifier la situation.
Hello, WAMP n'est qu'un ensemble d'applications open source (et pas mal de conf...). La plus contraignante étant la GPL (virale), WAMP5 se trouve donc automatiquement sous licence GPL.
Quand au manager, il est aussi en open source et ses sources sont dispo sur le site de son créateur, tu trouveras le lien sur la page de crédits.
Voilà, donc pas de problème de licence pour WAMP. Pour tout dire, j'ai aussi eu l'accord de MySQL (ca aide d'être leur partenaire pro en France via Anaska... ) pour l'intégrer avec des applications non GPL, donc vraiment aucun pb de licence sur WAMP.
Bravo pour cette ouverture et cet eclaircissement et bon week end à toi aussi !
Citation
Pour tout dire, j'ai aussi eu l'accord de MySQL (ca aide d'être leur partenaire pro en France via Anaska... ) pour l'intégrer avec des applications non GPL
Il y aurait donc des formes de licensing non expliquées sur le site, ou négociable au coup par coup ? Je transmet au responsable de Mov'AMP (puisque la discussion se poursuit finalement ici: [www.apachefrance.com]