WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Installation WAMP5
Envoyé par: Sothy (---.telesurf.com.kh)
Date: 04 March 2005 à 04:01

Bonjour,

Je viens d'installer WAMP5, et quand j'execute mon application que j'ai fait en mysql3.2 et php4, il marche pas.

Le message erreurs c'est : "Fatal error: Cannot redeclare Filleul::rechercherNomFilleul() in c:\wamp\www\EdM\application\Filleul.php on line 415".

Pouquoi?

Qu'est que je dois fait pour que mon application marche avec WAMP5?

Merci de tous les reponses!

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Installation WAMP5
Envoyé par: adrien (---.grennaskolan.se)
Date: 04 March 2005 à 09:40

ce n'est pas wamp le probleme, c'est ton site, si tu connaissait un peu d'anglais tu aurait pu connaitre le sens de la phrase....

erreur fatal, on ne peut pas redeclarer "filleul::recherchernomfilleul()"

donc, regarde ton code dans c:\wamp\www\EdM\application\Filleul.php a la ligne 415 et regarde si tu n'as pas ecrit une erreur, vue l'erreur, tu as ecris deux fois la meme chose

Envoyé par: Romain Bourdon (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 March 2005 à 09:45

Tu charges deux fois ta classe filleul. En general, cela veut dire qu'on inclue deux fois le même ficher de classes. Verifies tes include (ou require) et remplace les par include_once (ou require_once).

Romain

Envoyé par: sothy (---.telesurf.com.kh)
Date: 04 March 2005 à 11:16

Quand j'execute mon application sur le php4 et mysql3.2, il n'y pas ce problem. Et il marche bien avec php4 avec mysql3.2.

Mais si j'execute mon application sur le php5 avec mysql4.1, il y a ce problem....

Pourquoi?

Mercie de tous les reponses!

Envoyé par: Romain Bourdon (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 March 2005 à 11:45

ha,

le modèle objet a complétement evolué entre PHP4 et PHP5, il faut revoir ton code pour le rendre compatible. Va voir sur phpteam, y'a un dossier sur les novueautés de PHP5.

Romain

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP