WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
WAMP , serveur de production?
Envoyé par: Antonio (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date: 14 January 2005 à 22:35

Bonsoir,

envisagez vous d'utiliser wamp comme serveur de production ?
L'utisez vous deja comme tel ?

Re: WAMP , serveur de production?
Envoyé par: Bouka Rabenkogo (---.nkussu.ga)
Date: 18 February 2005 à 09:23

Je ne connais pas WAMP. Quel avantage par rapport aux classiques?

Re: WAMP , serveur de production?
Envoyé par: remiane (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 February 2005 à 07:11

Bonjour
Oui J'aimerai bien utiliser Wamp comme serveur de production avec un pentium 4, 512 mo ram sous windows xp pro + parefeu sp2, ne connaissant rien aux classiques et n'étant pas apte à les gérer !
je désire en effet pouvoir transférer et gérer mon site non commercial @thome.
Pour l'instant les tests effectués sur ce site réécrit en php permettent à au moins 3 personnes de le visualiser en même temps et d'y insérer des données ;
peut on ajouter les lignes maxclients et with_imap dans httpd.conf ?
Une connexion adsl 512 kb/s (le test de bande passante donne débit descendant : 406 kb/s débit ascendant 138 kb/s ) suffit -elle ?

MERCI de votre aide !


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP