Bonjour L'affichage de la page localhost peut être classic, modern, no-style, simple. J'ai testé le mode simple puis j'ai voulu revenir sur le mode classic mais rien à faire l'affichage reste en mode simple ! d'ailleurs quelque soit le choix fait l'affichage reste en mode simple !!! Ma version, que je viens d'installer est la Version 3.4.0 - 64bit Quelqu'un a une idée ? Merci par avance Cordialement
Bonjour @Otomatic La mise à jour vers la version 3.4.2 a été faite est le problème est toujours là ! Serais-je le seul a avoir ce problème ? Cordialement