Bonjour , je viens d'installer la derniere version sur win11, apres avoir tout desinstallé . Puis installé tous les package VC et wamp64 , le menu se lance bien , a la fin il indique que tout est lancé puis il s'eteint ... les process mysqld , mysqlsd traymanage.. ok, les services wamp..64, mariadb mysqld sont running
j'ai tout desinstallé , relancé l'install rien n'y fait toujours icone verte absente que puis je faire ? merci jacky
Après lancé Wampserver par son raccourci, vous verrez l'apparition brève d'une fenêtre, puis vous devez obtenir l'icône Wampmanager dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. Cette icône doit être VERTE. Dans certain cas rares, cette icône n'apparaît pas mais se trouve dans la zone des Icônes cachées.
Bonjour et merci de cette réponse mais rien de bon chez moi dans le gestionnaire des taches j'ai traymenumanager toujours actif par contre je n'ai plus les services alors que le trymanager me disait (futivement ) que tout était ok je n'ai pas eut le temps de voir l'icone verte que le tray a stoppé sur l'ecran mystère surtout pour moi jacky
je crois avoir fait des betises . avant de desinstaller et reinstaller j'ai prealablement renommé wamp64 puis installer . Il a donc recree un rep wamp64 je viens de tout effacer et relancer l'install maintenant traymenumanager se lance et comme avant signale que tout est bon mais s'eteint sans avoir lancé l'icone verte . dans gestionnaire des taches il y a traymenumanager encore en service puis mysqld.exe(2) puis mysqld.exe dans les détails wampmanager.exe est en cours avec 20Mo environ dans les services wampapache64 en cours , wampmariadb64 en cours et wampmysqld64 en cours mais toujours pas d'icone verte J'avais redemarré la machine es ce que cela vous eclaire ?
- Désinstaller Wampserver - Supprimer tout dossier wamp64 ou relatif à wampserver - Dans le gestionnaire des services vérifier que les services wampapache64, wampmysqld64 et wampmariadb64 n'existent plus sinon les supprimer. - Dans l'éditeur de base de registre supprimer totalement les deux clès : HKEY_CURRENT_USER\Software\Wampmanager64 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{wampserver64}_is1
Redémarrer la machine
Installer Wampserver "en tant qu'administrateur"
Nota : pas de réponse à la question : Utilisez-vous un anti-virus tiers ?
Bonjour Bien caché , je viens de le desinstaller Merci tout desinstallé , tout reinstallé toujours pareil a partir de localhost tout fonctionne (php et phpadmin mais toujours pas d'icone (no rouge ni orange ni verte) bonne journée jacky
Bonjour Galére encore apres desinstall de bitdefender (merci) j'ai tout relancé (desinstall puis resinstall de wampmanager) maintenant plus rien ne debute lorsque je clique sur l'icone wampmanager fenetre noire de dos puis elle s'eteint et rien ne se passe ???? vous avez des conseils ?