Bonjour Otomatic, Je vous informe que j'ai terminé la mise à jour complète, la révision et la synchronisation des fichiers de langue espagnole pour Wampserver. J'ai travaillé sur les fichiers suivants pour les aligner avec les versions anglaises actuelles : index_spanish.php add_vhost_spanish.php help_spanish.php settings_spanish.php spanish.lang En plus d'aligner la structure, j'ai ajouté toutes les traductions manquantes et corrigé les erreurs, imprécisions et incohérences terminologiques. Le résultat est désormais cohérent entre les menus, les aides et les différents textes. Je vous ai déjà envoyé un e-mail avec le fichier ZIP contenant ces mises à jour, mais je publie également ce message ici au cas où l'e-mail ne serait pas parvenu ou aurait été filtré. Je reste à votre disposition si vous préférez que je vous transmette ces fichiers par un autre moyen. Cordialement,
> Je vous ai déjà envoyé un e-mail avec le fichier ZIP contenant ces mises à jour, Merci. Bien reçu. Mais... j'attends aussi la traduction italienne avant de mettre à jour les fichiers de langue.
D’accord, aucun problème. Mon intention était simplement de confirmer que vous aviez bien reçu le fichier. Publiez-le lorsque vous le jugerez opportun.
Je pense qu'il y a une petite erreur dans le dernier pack d'installation des langues.
Alors que la plupart des fichiers pour l'espagnol sont correctement datés du 13 janvier 2026, le fichier principal spanish.lang est resté sur une version de novembre 2024. Par conséquent, les dernières traductions ne sont pas prises en compte.
Pourriez-vous vérifier le package pour inclure la version la plus récente de ce fichier ?