Je passais par là par hasard, ca fait un bail que je n'etais pas venu voir. Bravo à toute l'équipe d'avoir continué à maintenir et faire évoluer WampServer, du bon boulot. Je n'utilise plus PHP depuis de nombreuses années, mais je suis content de voir que le projet reste dynamique avec un super équipe derrière. Bravo!
Je viens encore de temps en temps voir ce qui se passe dans ce forum. Je continue d'utiliser WampServer localement. Un bon outil !
Qui va reprendre la suite de WampServer après Otomatic ? Est-ce toi, Maximus23 qui le fera ? Ou bien le projet est voué à disparaitre ?
Cordialement. Artemus24. @+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon site : [www.jcz.fr]
Il faudrait qu'Otomatic puisse te fournir ses codes d'accès afin que tu reprennes la suite.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon site : [www.jcz.fr]