Bonjour, J'ai réalisé la manip pour rendre compatible phpmyadmin avec PHP 8.2 J'ai bien redémarré les DNS et les services Malheureusement à l'importation d'un fichier SQL de 112 Mo (taille max : 3,5 Go) j'ai le message suivant : "Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at wampserver@wampserver.invalid to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log" D'ailleurs où se trouve le error log ?
> j'ai copié phpmyadmin5.2.3 On ne copie rien ! On installe ! Supprimer votre copie puis aller sur https://wampserver.aviatechno.net/ télécharger l'installeur PhpMyAdmin 5.2.3 et lancez le en tant qu'administrateur
Merci. Je l'ai fait mais c'est toujours 5.2.0 qui est actif mode FCGI (clic gauche gestion base données) On voit bien phpmyadmin5.2.3 en haut mais quand je clique dessus j'ai une erreur 404
Si j'ai bien compris phpmyadmin 5.23 est compatible PHP 8 ? Dans ce cas comment fait-on pour se débarrasser de 5.2.0 (les deux coexistent sur ma config)
Malheureusement, même avec les ajustements, j'ai toujours de message : "Request Entity Too Large The requested resource does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit." "Entité de requête trop grande La ressource demandée n'autorise pas les données de requête avec des requêtes POST, ou la quantité de données fournie dans la requête dépasse la limite de capacité."
Modifie 1 fois. Derniere modification le 24/10/2025 à 19:35 par tellioub.