Bonjour, Je suis très surpris que le support Wampserserver s'arrête avec l'arrêt du support Windows 10 en sachant que les mises à jours de sécurité sont prolongeable sur au moins 1 ans après la date du 14 octobre 2025.
Il y a beaucoup de gens qui veulent rester sous Windows 10 car soit leur matériel n'est pas compatible avec Windows 11 et ça suppose changer de PC (1ere raison principal) , soit Windows 11 n'est clairement pas intéréssant (Windows Recall, incitation au cloud, bloatawares etc)...
Encore une fois , les gens ne vont pas se forcer à racheter un PC, au moins dans l'immédiat.
« À compter du 14 octobre 2025, arrêt du support Windows 10. »
Veut simplement dire que les essais sous Windows 10 ne pourront pas être effectués (Plus de Windows 10). Mais les « installeurs » supporteront Windows 10.
Oui j'avais compris cela aussi...cela veut dire que du fait que vous ne possédiez plus Windows 10 vous ne pouvez plus faire d’essai et que ça sera à l'utilisateur final de faire ces essais et que si ça bug bah ça bug lol
En faite, le soucis c'est surtout avec les DLL à venir, je pense aux Microsoft VC++ Packages, parce que si dans une future version de Wampserver, une mise à jours du VC++ Packages soit nécessaire mais que ça ne sera disponible que pour Windows 11 et non Windows 10, ça risquera de poser problème...