Une grand catastrophe me frappe ce soir ! Je ne peux plus ajouter de fichiers sur mon site perso chez free, voilà leur réponses : "Bonjour,
En raison de nombreux abus, des limitations sont actuellement en cours de déploiement.
Actuellement, votre compte utilise 336 919 fichiers pour un volume de plus de 15 Go, ce qui dépasse largement les limites prévues dans les conditions d’utilisation du service.
De plus, les pages persos sont limités à PHP 5.6 (on en est à 8.4.13), présentent de nombreuses limitations non documentées et ne supportent pas le mode HTTPS.
- soit vous louez un serveur hébergé, chez OVH par exemple, et là vous pourrez y mettre autant de fichiers que vous voulez ; - soit vous l'hébergez vous-même, chez vous, et ajoutez une règle NAT à votre freebox afin que ce soit accessible depuis l'extérieur.
En fait je suis d’accord avec leur limitation de données (10 go) car il y a de l’abus, les gens s’en servent pour stocker des données personnelles, des vidéos, etc, … Heureusement, il y a une « exception » pour les vrais sites internet. Et apparemment ma démarche chez free a marché pour mon « vrai site », car je peux à nouveau ajouter des fichiers. Mais bon, je suis conscient que c'est pas sérieux de ma part, je vais reflechir à ce que vous me dites, passer chez un "vrai" fournisseur d'hébergement de sites web.