Bonjour, Mon ordi est sous Windows 11, j'ai voulu désinstaller Wampserver car je souhaite installer à la place Xampp pour Windows.
Pour désinstaller Wampserver, je suis allée dans "panneau de configuration">"désintaller un programme", puis j'ai choisis "wampserver" puis "désinstaller". Une fenêtre contextuelle m'a noté que la désinstallation était réussie. Pour vérifier, je suis aller dans mon disque c, puis j'ai scrollé, je n'ai plus le dossier "wamp64" mais j'ai encore le dossier "WAMPSERVER" avec à l'intérieur le dossier "wampserver3.3.2_x64". Est-ce normal ? ou faut-il le supprimer ? ou le désinstaller mais lorsque je retourne dans "panneau de configuration"> "désinstaller un programme", il n'apparaît pas dans la liste des programmes, donc je pense que je ne peux pas le désinstaller mais peut-être le supprimer?
Et quand on désinstalle Wampserver, est-ce que ça désinstalle en même temps : PhpMyAdmin, Apache, MySQL, MariaDB...qui étaient "rattachés" à Wampserver ? C'est la première fois que je fais cette désinstallation et je ne sais pas trop ce que je dois faire ou pas. Merci d'avance pour votre réponse