Lancement de localhost sur navigateur voici les erreurs:
Warning: require(../files/apacheloadedmodules.php): Failed to open stream: No such file or directory in F:\wamp64\www\index.php on line 230
Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required '../files/apacheloadedmodules.php' (include_path='.;C:\php\pear') in F:\wamp64\www\index.php on line 230 ( ! ) Error: Failed opening required '../files/apacheloadedmodules.php' (include_path='.;C:\php\pear') in F:\wamp64\www\index.php on line 230
Avec Windows 10 et 11 il n'y a absolument pas besoin d'un antivirus et d'un pare-feu tiers sauf si vous voulez dézinguer votre système. Il se pourrait même que certains fichiers aient été mis en quarantaine lors de l'installation.
Attention, Avast et zonealarm ne se désinstallent pas "comme ça". Il faut utiliser les désinstalleurs disponibles sur les sites Avast et zonealarm.
Merci de la réponse je vais désinstaller Avast et Zonalarm.
Avant de réinstaller Wamp, cela marchait très bien puis est survenue l'erreur [EparseError] et je ne savais pas qu'il existait un outil de réparation, donc j'ai tout désinstallé, Avast et Zonalarm existaient déjà.