Bonjour, Je suis débutant. J'ai win10 64 bits,wampserver 3.3.5 64 bits,Apache 2.4.59, PHP 8.2.18,Mysql 8.3.0, MariaDB 11.3.2. La couleur est verte, j'ai accès à localhost sans message d'erreur, j'utilise Chrome, j'ai acces à phpMyAdmin. l'installation est sur C:/wamp64/ J'ai fait une ébauche de site avec quelques pages. J'y accédait bien avec localhost/wordpress. Dans la configuration, j'ai changé l'URL d'accès au site, en remplaçant wordpress par monsite. je ne peux plus y accéder, ni à sa modification. Si je fais : localhost/wordpress/ j'obtiens une page avec l'entete et le pied de page qui lui ressemblent, qui a le titre Page introuvableet le texte: la page que vous recherchez n'existe pas ou a été déplacée. Veuillez essayer de rechercher à l'aide du formulaire ci-dessous. J'ai bien cherché, mais je n'arrive à rien faire. Merci si pous pouvez m'aider ...
Je reviens, pour informer. J'ai changé le nom du répertoire www/wordpress pour mettre www/monsite et c'est reparti Merci et ... peut-être à plus tard !