Bonjour, j'essaye d'installer wampserver sur mon ordinateur portable Le problème est qu'il me demande des packages pour l'installation, sauf que j'ai déjà suivie la démarche donnée et installé deux fois ces package sur mon ordinateur Je l'ai démarré a chaque fois pour que l'installation des package se fasse bien, j'ai essayé de lancer wamp en tant qu'administrateur mais rien y fait, wamp ne trouve pas les package VC++ que j'ai installé
Je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
L'assistant d'installation prépare l'installation de Wampserver 3 Check VC++ Redist sur votre ordinateur.
VC_2008_SP1_MFC_SEC_UPD_REDIST_X86 - Visual C++ 2008 SP1 MFC Security Update (x86) * *** NOT INSTALLED ****
VC_2013_REDIST_X86 - Visual C++ 2013 x86 12.0.40664 **** NOT INSTALLED ****
VC_2008_SP1_MFC_SEC_UPD_REDIST_X64 - Visual C++ 2008 SP1 MFC Security (x64) **** NOT INSTALLED ****
VC_2013_REDIST_X64 - Visual C++ 2013 x64 Update 5 - 12.0.40664 **** NOT INSTALLED ****
Cette installation ne peut fonctionner que si les paquetages VC++ ci-dessus sont installés. Tous les paquetages VC++ sont sur [wampserver.aviatechno.net] section "Visual C++ Redistribuable Packages" Voir: "Manière simple d'installer les Visual C++ Redistribuable Packages"
Veuillez annuler l'installation. L'assistant ne peut pas continuer. Veuillez cliquer sur Annuler pour abandonner l'installation