Désolée si ma demande parait absurde, mais je n'y connais pas grand chose en développement à la base. J'ai installé WAMP pour travailler des sites en local, tout va bien pour cette utilisation, sauf que la mémoire de mon ordi commence à être sérieusement impactée. J'ai vu sur le forum dans cette discussion (http://forum.wampserver.com/read.php?1,164410) qu'il était possible d'utiliser WAMP via une clef USB alors j'ai demandé un DDE, suivi la procédure mentionnée et ça coince au moment de renommer les disques (je n'ai pas les droits d'admin). J'ai essayé de contourner le problème (je peux les obtenir si nécessaire, c'était un peu par curiosité) mais ça m'a apporté d'autres questions que voici : Avec les droits d'admin je change sans conséquence la lettre du disque initial (C: sur lequel il y a l'OS, les programmes, etc.) ? Si je désinstalle WAMP en ayant sauvegardé mes dossiers de sites locaux (sur mon DDE, autant qu'il serve à quelque chose), que je réinstalle en choisissant mon DDE plutôt que mon C:, pourrai-je réintégrer mes sites locaux directement dans le www de ce nouveau WAMP ? J'ai vu cette discussion qui semble montrer que non (http://forum.wampserver.com/read.php?1,166672,166672#msg-166672) Pour l'instant je sauvegarde les sites locaux et les copie-colle à chaque utilisation, mais il doit y avoir une façon plus fluide de travailler...
- 1 - Version de Windows utilisée 10 pro 64 bits - 2 - Version de Wampserver 3.3.3 64 bits - 3 - Version Apache 2.4.51 - 4 - Version PHP 7.4.26 - 5 - Version MySQL 5.7.36 - 5a - Version MariaDB 10.6.5 - 6 - verte - 7 - Dans le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts, 127.0.0.1 localhost ::1 localhost
127.0.0.1 wordpress ::1 wordpress
127.0.0.1 wordpressknowmade ::1 wordpressknowmade