Le dernier binaire d'update de wampserver ne permet pas une installation silencieuse.
Ce binaire : [wampserver.aviatechno.net] fait apparaitre une fenêtre lors de son exécution même avec des paramètres d'installation silencieuse.
J'utilise cette commande pour l'installation silencieuse : `wampserver3_x64_update3.3.2.exe /DIR="C:\wamp" /SILENT /VERYSILENT /SUPPRESSMSGBOXES`
J'essaie d'update la version 3.3.1 de wampserver vers la 3.3.2 et j'ai donc une pop-up qui dit:
``` Cette mise à jour installe "Wampserver HTTPS SSL support Si vous avez déjà un support HTTPS pour Wampserver et pour éviter toute interaction néfaste avec "Wampserver HTTPS SSL mode" il est préférable de masquer la possibilité d'installer "Wampserver HTTPS SSL mode" Répondre Oui ne le masque que provisoirement. Vous pourrez toujours démasquer plus tard. Voulez-vous masquer "Wampserver HTTPS SSL support"? ```
et si je clique sur oui ou non l'installation continue et le logiciel a bien été mis à jour.
Le seul problème est donc cette pop-up demandant une interaction qui rend l'installation silencieuse impossible.
Cordialement, Clément BAZIRET
Modifie 1 fois. Derniere modification le 23/11/2023 à 11:14 par cbaziret-tis.
Merci pour votre réactivité ! En effet le binaire d'update est bien silencieux maintenant.
Pour revenir sur le besoin je suis Clément de chez Tranquil IT. Nous sommes l'éditeur de WAPT, un utilitaire très déployé en France pour automatiser le déploiement de logiciels, de configurations et de mises à jour.
Je suis en train de packager WampServer à la demande d'un client qui utilise WampServer assez massivement et on parle donc de centaines de postes. D'où l'intérêt d'avoir une installation complètement silencieuse sans aucun besoin pour l'utilisateur d'intervenir.
En tout cas je vous remercie pour votre rapidité à répondre !