Bonjour, je tente de créer un site en local Wampserver + Wordpress. J'ai téléchargé l'ensemble et quand j'arrive à l'opération connexion à PhpMyadmin, on me demande le nom d'utilisateur et mot de passe ? J'ai essayé les mots de passes Microsoft, windows.... Résultat erreur
"" Impossible de se connecter à phpMyadmin
mysqli::real_connect(): (HY000/1045): Accès refusé pour l'utilisateur: 'michel.pansiot@wanadoo.fr'@'@localhost' (mot de passe: NON)""
Donc quels mots de passe, peut-on s'en passer micro personnel local) Ci après ma configuration
"" -1 - Version de Windows 10 - 64 bits - 2 - Version de Wampserver ((3.3.0y) 64 bits) - 3 - Version Apache 2 4 54 2 - 4 - Version PHP 8 0 26 - 5 - Version MySQL 8 0 31 - 5a - Version MariaDB si existante 10 10 2 - 6 - De quelle couleur est l'icône Wampserver : verte - 7 - Dans le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts, quelles sont les lignes actives* aucunes toutes avec #? - 8 - Avez-vous accès à localhost (Page d'accueil de wampserver) ? oui - 8a - Si oui, y a-t-il un message d'erreur en bas de page ? non - 8b - Quel navigateur utilisez-vous ? Edge 114 0 1823 51 - 9 - Avez-vous accès à phpMyAdmin ? Oui la fenêtre apparaît mais demande de mot de passe ? Lesquels ?? Windows ne fonctionne pas) faut il en créer le mieux ne pas en mettre, micro privé. Si valider sans de MdP rien ne se passe Si mot de passe windows- erreur- impossible de se connecter au serveur !
- 10 - Si vous faites référence à un message d'erreur, merci de donner le libellé EXACT et COMPLET de l'erreur - 11 - Si vous utilisez un Anti-virus et/ou un Parefeu, merci de donner les noms de ceux-ci : mac afee - 12 - Quel est le chemin complet de l'installation de Wampserver (Par exemple D:\wamp\)- C\wamp\