En voulant faire le ménage des sites qui n'ont plus lieu dans www, je me suis dit qu'il serait bien de le faire aussi sous phpmyadmin et même de recharger les BDD.
Si je rentre dans wampserver, je suis bloqué alors que hier, je pouvais entrer ?
En regardant l'écran d'accueil de wampserver et en lisant que Phpmyadmin4.0.10.14 n'est pas compatible avec ...... Du coup, comme je n'avais que MySQL5.7.19, j'ai installé MySQL5.6.51
Bingo !
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Note : Pas nécessaire de mettre des images, le texte de l'erreur suffit !
OK c'est noté.
A+
Modifie 1 fois. Derniere modification le 01/05/2023 à 10:18 par griggione.
J'ai récupéré exactement comme avant et cela m'évite des heuresssssss de travail à refaire. Merci Otomatic
Avant d'ouvrir un nouveau topic pour comprendre la réaction de wampserver selon les O/S. Juste retour pour celui qui le mérite.
Et j'aimerais simplement que les internautes qui viennent sur wampserver.com, et surtout le forum, que de temps en temps, ils lachent juste un mot ....... un petit mot :
Vous auriez pu installer une version plus récente de PhpMyAdmin, par exemple les versions 4.9.11 et 5.2.1 peuvent être installées — en plus — des versions existantes.
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour et.... merci. Ça fait vraiment plaisir.
De rien c'est un minimum.
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous auriez pu installer une version plus récente de PhpMyAdmin, par exemple les versions 4.9.11 et 5.2.1 peuvent être installées — en plus — des versions existantes.
Je vais préparer un nouveau topic ou on en parlera. Mais j'ai besoin de temps pour le préparer, avec images (obligé), car c'est trés particulier et je dois reflèchir pour le présenter sans faire un roman tout en gardant un minimum d'explication.
Je serais aussi disponible pour faire des tests s'il le faut.