Utilisateur de Wamp depuis plusieurs versions, j'ai voulu faire une nouvelle mise à jour vers la dernière version, depuis [wampserver.aviatechno.net]
Depuis, impossible d'utiliser Aestan pour choisir les versions de PHP, etc... à utiliser.
Si je fais un clic droit sur l'icône du tray, au moment où la souris arrive sur le menu j'ai un message "Violation d'accès à l'adresse 000000008A4D6C dans le module wampmanager.exe. Lecture de l'adresse 000000000000000000".
Si je fais un double clic sur l'icône, j'ai le message "Could not perform build-in actions; violation d'accès à l'adresse 00000000000074FF80 dans le module wampmanager.exe. Lecture de l'adresse 00000000000000018".
J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé ce thread qui semble correspondre : [forum.wampserver.com]
Cependant, si je vais dans détails, j'ai bien : - Version du fichier 3.2.5.0 - Version du produit 3.2.4.0
J'ai fait un check_vcredist.exe Il m'a dit qu'il manquait Visual C++ 2013 x64 Update 5 - 12.0.40664 (en 32 et 64) Étrange, car cela ne posait pas de problème dans la version de Wamp que j'avais avant. J'ai donc installé les deux manques, puis j'ai refait une MAJ de wamp et du tray. Cela n'a rien changé, j'ai toujours les mêmes messages.
Comment faire pour résoudre mon problème ? S'il manque des informations pour le diagnostique, ne pas hésiter, si cela peut aider à la résolution.
Petite précision supplémentaire : je suis allé dans l'observateur d'évènements Windows : je n'y ai rien trouvé correspondant à ce soucis (Rien à l'heure où j'ai fait un test pour provoquer l'erreur).
A force d'essayer des choses j'en suis venu à la conclusion qu'il faudrait une install propre. Désinstall. Reboot Réinstall Et ça a l'air de marcher... Va falloir que je remette tout en place maintenant.