WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Wamp reste orange après plantage ordinateur
Envoyé par: Rutchy (---.126.58.234.dts.mg)
Date: 15 March 2023 à 08:24

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plaît,
Mon ordi a planté et je l'ai redémarré mais après quand je lance wampserveur, ça reste orange.
Mysql ne marche plus.
J'ai tenté de supprimer le service mysql et de reinstaller après, mais rien du tout, ça reste orange.

J'ai eu ce problème plusieurs fois et j'ai du réinstallé wamp à chaque fois.
Remarque : je n'ai pas skype qui est lancé sur mon ordi.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour éviter de réinstaller à chaque fois que ça plante.

Cordialement,

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Wamp reste orange après plantage ordinateur
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 15 March 2023 à 08:55

Bonjour,

> Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour éviter de réinstaller à chaque fois que ça plante.
Déjà, si votre ordinateur « plante », c'est qu'il y a une problème de l'ordinateur et c'est ce problème qu'il faut régler : test mémoire, sfc /scanow en ligne de commande, etc.

- Quel est le résultat de :
-- Clic-Droit -> Outils -> Vérifier l'état des services
-- Clic-Droit -> Outils -> Tester le port 80
-- Clic-Droit -> Outils -> Tester le port 3306

Il serait également nécessaire de : LIRE et RÉPONDRE AVANT DE POSER UNE QUESTION

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5
Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2
PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP