Amis bonjour. Je suis sous Win10 J'ai ce problème que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours. Je suis novice. J'ai bien installé tous les packs virtual studio fait le test avec le lien, tout ok. J'ai installé wampserver 64 en mode administrateur. Les accès sont autorisés sur les dossiers et fichiers de mon lecteur. Quand j'essaie de créer un virtual host j'ai ces messages d'erreur :
Warning: fopen(C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts): Failed to open stream: Resource temporarily unavailable in C:\wamp\www\add_vhost.php on line 718 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0003 365944 {main}( ) ...\add_vhost.php:0 2 0.3369 442856 fopen( $filename = 'C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts', $mode = 'a+b' ) ...\add_vhost.php:718
( ! ) Fatal error: Uncaught TypeError: fwrite(): Argument #1 ($stream) must be of type resource, bool given in C:\wamp\www\add_vhost.php on line 721 ( ! ) TypeError: fwrite(): Argument #1 ($stream) must be of type resource, bool given in C:\wamp\www\add_vhost.php on line 721 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0003 365944 {main}( ) ...\add_vhost.php:0 2 0.3422 443648 fwrite( $stream = FALSE, $data = '\r\n127.0.0.10\tfayamamigrer\r\n::1\tfayamamigrer\r\n' ) ...\add_vhost.php:721
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, même punition. J'ai essayé sur une autre Pc portable, même punition et enfin j'ai essayé avec la version X86 de Wamp, même punition. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
La seule chose que je n'avais pas faite était d'ajouter une exception dans mon anti-virus pour l'accès au fichier Hosts. Je l'ai fait et nada toujours le même soucis.
J'étais prêt à abandonner et j'ai eu l'idée de désinstaller mon anti-virus (Avast) et mon firewall (ZoneAlarm) et là miracle tout s'est mis à fonctionner.
Je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi l'exception dans mon anti-virus n'a pas fonctionné. Ca marche c'est l'essentiel. Le but était de migrer mon site en interne à l'aide de Wamp et pour cela pas besoin d'être connecté.