Bonjour, Je suis sous Win 10 64 bits, Wampserveur 3.3.1, Apache 2.4.55.1, PHP 8.2.0, Mysql 8.0.31. J'ai depuis les dernières mises à jour et en cas de créations de tables à partir de fichiers .txt des soucis. A savoir que les tables sont bien créées mais le programme ne s'arrête plus. Sous le gestionnaire des tâches j'ai 2 process Apache HTTP Server dont l'un occupe de plus en plus de mémoire alors que le travail est bien terminé. Je suis obligé de faire fin de tâche pour arrêter ce process. Et dans ce cas je n'ai plus les stats de créations de mes tables ni le choix de poursuivre sur le programme suivant car rien ne s'affiche plus à l'écran. En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour, Merci de m'avoir lu. Ce problème existe uniquement sur le localhost. En réel chez mon hébergeur tout ce passe bien (même programme et même fichiers). En outre j'ai refait une install complète à partir de Wampserver 3.3.0 64 bit x64 - Apache 2.4.54.2 - PHP 7.4.33/8.0.26/8.1.13/8.2.0 - MySQL 5.7.40|8.0.31 - MariaDB 10.10.2 et en suivant les directives (arrêts des services et suppressions de ceux-ci, installation des VC) D'où mon interrogation. Le(s) programmes concerné(s) sont ceux qui ont pour but de créer des tables dans la base. En dessous de quelques centaines d'écritures, pas de souci, mais au-delà de 2000 les tables sont effectivement créées mais je ne récupère pas la main sur l'écran. Et sous le gestionnaire des tâches on voit bien l'un des deux process Apache HTTP Server qui continu de tourner en occupant de 1 à 2 Go.
Bonjour Même version PHP 8.2 en local et en hébergement. Par contre Mysql 8.0 en local et 5.7 chez l'hébergeur. Essai fait en Mysql 8.0 chez l'hébergeur et dans ce cas cela dysfonctionne également (tables créées mais se termine sans rendre la main (absence des stats et du menu afin de lancer une autre action). Pas d'anomalie dans le log. A vous lire Merci du temps consacré.
> Puis-je installer Mysql 5.7 sur wamp malgré la présence de la version Mysql 8 Oui. Par exemple MySQL 5.7.41 mais il existe aussi 5.7.32 à 5.7.40.
> et basculer les tables Tout dépend de ce vous entendez par "basculer" ! Si c'est lorsque on change de version par Clic-Gauche -> MySQL -> Version -> xxxx avoir les tables de l'ancienne version qui sont automatiquement prises en charge par la nouvelle version, c'est non.
Si c'est recréer la base de données et effectuer un import des tables préalablement exportées avec l'ancienne version, c'est oui.
Retour sur Mysql 5.7.21 et Apache 2.4.33 et cela fonctionne. Dorénavant je vais éviter les versions ultérieures pour éviter ces soucis. Merci pour votre temps.