WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
pas d'onglet "répertoire www"
Envoyé par: adrien_designdigital (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: 14 February 2023 à 15:50

Bonjour,

J'ai un soucis pour l'installation de WordPress, j'ai installé wampserver. J'ai ensuite attendu que l'icone soit verte puis en faisant clique gauche je me suis aperçu que l'onglet "répertoire www" n'était pas présent.
Que faire ? j'ai déjà désinstallé puis re installer wampserver mais le problème persiste.
Merci d'avance !

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: pas d'onglet "répertoire www"
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 14 February 2023 à 15:59

Bonjour,

Que le dossier www n'apparaisse pas dans le Click-Gauche ne change strictement rien pour l'installation de WordPress.

Il ne vous est pas venu à l'idée d'aller voir dans les « trucs » du Clic-Droit ?
Par exemple Clic-Droit -> Paramètres Wamp

Néanmoins, pour que WordPress soit installé correctement il est impératif d'utiliser les VirtualHost et que le VirtualHost pour Wordpress existe AVANT de l'installer.

Voir :
Le BESOIN DE VIRTUALHOST
et
Wampserver 3 - Créer ou ajouter un VirtualHost
et
Pourquoi faut-il créer un VirtualHost AVANT d'installer un CMS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5
Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2
PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP