Je cherche la version PhpMyAdmin 5.0.2 (avec Apach 2.4.46/ PhP 7.3.21/ MySQL 5.7.31...) pour l'ajouter a la dernière version mais elle est introuvable sur Wampserver : Fichier et Addon ? Y a t il un site sur ou on peut la télécharger ?
Cette version fonctionnait correctement sur Wind 10 contrairement à la dernière avec Wind 11
Quel est le problème avec PhpMyAdmin 5.2.0 lorsque vous écrivez : « Cette version fonctionnait correctement sur Wind 10 contrairement à la dernière avec Wind 11 »
« Cette version ( PhpMyAdmin 5.0.2) fonctionnait correctement sur Wind 10 contrairement à la dernière version ( PhpMyAdmin 5.2.0) qui ne fonctionne pas avec Wind 11 ».
On en a déjà parlé sans trouver de solution; voir la discussion "Impossible d'enregistrer sur un champ de type SET"
La version PhpMyAdmin 5.0.2, a t elle cesser d'exister ?
Encore un petit coup de pouce et les choses rentreront vraiment ds l'ordre pour moi;
Quant j'ai monté mes tables ds l'ancienne version j'avais mentionné que toutes modification de la clé ppl devait s'appliquer automatiquement àux cles étrangères or je n'arrive pas a refaire cettte manip et ca m'oblige à recopier les modif pour chaque table dépendentes d'elle