Sous Windows 22H2 Wampserver 3.3.0 PhpMyAdmin 5.2.0
Si je crée,un base de données et que j'importe dedans, tout se passe bien (message vert Ok n tables importées) sauf qu'aucune table n'apparait dedans !!! Ensuite, si je réessaye d'importer, il me dit que la "table xxx already exist" et ce même dans une nouvelle base et même si la première base est détruite ! J'avais Wampserver sous "Documents". J'ai réinstallé Wampserver 3.3.0 sous C: ! Même avec un Wampserver tout neuf le problème existe... Je ne peux plus travailler !!
> J'avais Wampserver sous "Documents". J'ai réinstallé Wampserver 3.3.0 sous C: ! - Avez-vous bien désinstallé Wampserver AVANT de l'installer sous C: ?
- Avez-vous respecté les prérequis et notamment les redistribuables VC++ ? Non ? Donc :
- 1 - Désinstaller Wampserver
- 2 - Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- 3 - Installer Wampserver 3.3.0 "en tant qu'administrateur"
- 4 - Appliquez la mise à jour 3.3.1 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.3.1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.0…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5 Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.0…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2 PhPMyadmin 5.2.0 - MysqlDumper 1.24.5 on W10 Pro 64 bit Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche » « It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »
Au temps pour moi, je n'avais pas désinstallé et il manquait des VC+++...
MAIS, après avoir désinstallé, vérifié la présence de toutes les VC++, installé Wampserver3.3.0 sous c: sans changer le nom du répertoire, installé la mise à jour wampserver3_x86_x64_update3.3.1...
Sous PhpMyAdmin Création de la base de données rlle24 Importation de la base de données xxx.gz Message - "Importation a réussie 745 requêtes exécutées" Si je clique dans la base rllr24, j'ai le message "Aucune table trouvée !"