Bonjour ! je viens d'installer WAMP sur mon ordi la dernière version (3.2.6). l'instal se passe correctement, je lance l'application , l’icône en bas passe bien en vert mais quand j'essaye de click droit ou gauche dessus il ne se passe rien J'ai actuellement docker d'installer sur le même pc, est ce que le problème serait dû à cela et si oui, comment y remédier ? Merci
Avez-vous bien respecté les prérequis AVANT d'installer Wampserver ?
NON !
Donc :
- 1 - Désintallez Wampserver
- 2 - Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- 3 - Installez Wampserver "en tant qu'administrateur"
- 4 - Appliquez la mise à jour 3.2.9 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.2.9