je suis un peu novice, donc je ne sais pas si je pose les bonnes questions dans ce forum. J'ai une table (8 colonnes) qui possède 800 enregistrements sous MySQL 8.0.27 et j'utilise Wampserver 3.2.8 64bit. Le problème c'est que lors d'une simple requête "SELECT" la page mette environ 20 secondes pour charger complètement la table de 800 enregistrements. c'est peut long à mon goût. et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'accélérer un peur le chargement. j'ai déjà "minifier" tous les CSS et script, mais rien n'a changer. Mon système c'est : core i7 2.2ghz avec turbo 3.2ghz, 8Go de RAM et navigateur Firefox 101.0.1 (à jour).
En fait, c'est une table de répertoire téléphonique, composée juste de 8 colonnes de TINYINT et de VARCHAR 255. j'ai besoin de tout afficher (page d’accueil) pour pouvoir faire une recherche rapide avec "dataTables.min.js et jquery.dataTables.min.js" dernière version.
donc j'ai posé la question ici juste pour savoir si on pouvait faire quelque chose avec wampserver pour accélérer tout ça, vue que je travaille en Local.
J'ai déjà modifier un peu les configuration PHP et MySQL (my.ini) dans wampserver pour augmenter les différentes mémoires mais en vain.
Mais si cela ne concerne vraiment pas wampserver alors je vais creuser d'avantage dans les autres plateformes.
Encore merci pour la réponse.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 30/06/2022 à 09:13 par Evinghtus.