WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Virtualhost ne va pas chercher fichier mais se connecte en ligne sur le vrai site
Envoyé par: NO3V7 (---.172.6.85.dynamic.wline.res.cust.swisscom.ch)
Date: 28 May 2022 à 14:12

Bonjour,

Je suis entrain de reprendre un site web existant et j'aimerai faire des essais de modifications en local.
J'ai créer mon dossier de "projet" dans C:/wamp64/www/projet
Mon localhost fonctionne bien et le projet est visible. Une fois que je clique sur le lien dans la colonne virtualhost, mon navigateur m'emmène directement sur le VRAI SITE qui est en ligne sur un autre serveur.

Je me suis dis que c'était une histoire de redirection https mais après avoir essayé ces différentes solutions comme url :

h ttp://projet
localhost/projet
projet

J'ai toujours eu le même résultat... Redirigé vers le vrai siteweb

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci d'avance !

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Virtualhost ne va pas chercher fichier mais se connecte en ligne sur le vrai site
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 28 May 2022 à 14:36

Bonjour,

Quel sont les contenus des fichiers :

- wamp64\bin\apache\apache2.4.xy\conf\extra\httpd-vhosts.conf

- C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Y-a-t'il un fichier .htaccess à la racine de votre site local ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5
Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2
PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Modifie 1 fois. Derniere modification le 28/05/2022 à 14:38 par Otomatic.

Re: Virtualhost ne va pas chercher fichier mais se connecte en ligne sur le vrai site
Envoyé par: JGR (---.fbx.proxad.net)
Date: 01 June 2022 à 17:58

J'ai exactement le même problème sauf que je me suis déconnecté deux minutes avant pour m'assurer que j'arrivais bien à revenir en développement sur mon site.
Tout est au vert. J'accède au PHP My admin mais le virtual host m'envoie sur le vrai site.
Win10/install Wamp et WP du 05/05/22 WP 6

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 02 June 2022 à 09:17

Bonjour,

Même problème ?

Répondez aux mêmes questions !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5
Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2
PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP