Quand je change la version PHP dans le menu Wamp elle est semble t'il bien changé après redémarrage des serveurs (affiché comme tel dans localhost) mais elle reste affiché à 5.6.4 dans le menu Wampserver.
Est ce un bug connu ou un problème chez moi ?
Ma config : - 1 - Version de Windows utilisée : W10 64b - 2 - Version de Wampserver :Version 3.2.7 - 64bit - 3 - Version Apache :2.4.41 - 4 - Version PHP : 5.6.4 à 7.4 - 5 - Version MySQL : 5.7.28 - Port défini pour MySQL : 3308 - 6 - De quelle couleur est l'icône Wampserver :verte - 7 - Dans le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts, quelles sont les lignes actives* ?
- Si icône Wampserver verte et en utilisant le menu de cette icône : - 8 - Avez-vous accès à localhost : oui - 8a - Si oui, y a-t-il un message d'erreur en bas de page :non - 8b - Quel navigateur utilisez-vous : firefox - 9 - Avez-vous accès à phpMyAdmin : oui
- 10 - Si vous faites référence à un message d'erreur : rien - 11 - Si vous utilisez un Anti-virus et/ou un Parefeu : antivirus et parefeu windows - 12 - Quel est le chemin complet de l'installation de Wampserver : G:\wamp64
Modifie 3 fois. Derniere modification le 22/02/2022 à 10:13 par teryen.
Merci de vos réponses mais la procédure ci dessus ne donne rien. : J'ai sur mon PC portable (W11) une version de Wamp installée de zéro (pas de wamp précédemment installé). Quand je fais clic droit sur l'icone j'ai un menu différents de celui de mon pc de bureau (W10) pour lequel j'ai fait une mise à jour.du wamp installé '3.2.0' (avec wampserver3_x86_x64_update3.2.7.exe installé ce jour)
Sur le portable le menu clic droit est le suivant : Wampserver 3.2.6 64b (fond bleu) A propos Langue Paramètres Wamp Outils Aide puis Wampserver (fond bleu) Démarré le Rafraichir Redémarrer de zéro Fermer
Sur le PC de bureau mis à jour, le menu clic droit est le suivant : A propos Rafraichir Langue Paramètres Wamp Outils Aide puis (ligne de séparation) Fermer
Une partie de la mise à jour semble ne pas avoir été faite ? Je n'ai pas le même Build pour le tray menu sur les deux pc. Portable build 22000.527 w11 et bureau build 19044.1526 w10 même version pour les 2 : 21H2