Citation
karine31
Ensuite, j'ai tenté d'accéder à mon site [localhost] de mon site identique à celui qui a crash) et je suis arrivée sur une page où je lis certaines informations me concernant comme numéro de téléphone, nom du site... mais aussi le nom de certaines pages que j'avais créee sur mon site.
<VirtualHost *:80> ServerName nom-que-vous-avez-donnéVu que c'est le premier VirtualHost que vous avez créé, il ne doit y avoir que lui plus le VirtualHost localhost d'origine.
DocumentRoot "c:/wamp64/www/site_qui_marchote" <Directory "c:/wamp64/www/site_qui_marchote/">Notez bien qu'il faut remplacer les antislash \ par des slash / et que DocumentRoot ne doit pas avoir de slash final alors que <Directory ....> doit en avoir un.
'http://site_qui_marchote/admin/'(Sans les apostrophes).
127.0.0.1 - - [01/Feb/2022:17:45:11 +0100] "GET /avions/ HTTP/1.1" 404 317 Erreur 404 ici ----------------------------------------------------^^^Le fichier access.log est accessible par :
/drone_services_occitanie/wordpress/wp-cron.php?doing_wp_cron=164... HTTP/1.1" 404 281Ce dossier 'wordpress' devait correspondre à l'actuel dossier 'drone_services_occitanie'.
mklink /D wordpress c:\wamp64\www\SauvegardesSiteLocal\drone_Services_Occitanie