WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Test site à distance
Envoyé par: Arthy (---.w92-138.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 November 2021 à 00:14

Bonjour ,

Je me tourne vers vous , je tourne en rond depuis une bonne semaine maintenant .

Je suis débutant dans le domaine du web excusé moi par avance smiling smiley

Alors je me suis lancer dans le développement d'un petit site web que j'arrive à faire tourner en local sans soucis .

J'ai bien suivie les tutoriels proposé sur le forum j'ai donc créer ma virtualhost qui fonctionne sans soucis mais toujours en local .

à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP mais lorsque je souhaite accéder au site test que j'ai créer il me renvoie vers un url en localhost ce qui m'empêche d'aller plus loin .

Je ne sais pas ce qu'il vous faudrait comme information précise n'hésiter pas à demande , je vous fournirais le nécessaire .

Merci par avance

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Test site à distance
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 30 November 2021 à 10:11

Bonjour,

> à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP
Être son propre hébergeur n'est pas simplement tapez 'http://monsitelocal/' dans la barre d'adresse du navigateur depuis un autre PC connecté Internet, ça demande des compétences en réseau et en sécurité.
Wampserver a pour but de faciliter — en local — le développement de sites web et n'est pas destiné à être un serveur de production.

Je ne peux que vous conseiller de prendre un hébergeur.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion