Je me tourne vers vous , je tourne en rond depuis une bonne semaine maintenant .
Je suis débutant dans le domaine du web excusé moi par avance
Alors je me suis lancer dans le développement d'un petit site web que j'arrive à faire tourner en local sans soucis .
J'ai bien suivie les tutoriels proposé sur le forum j'ai donc créer ma virtualhost qui fonctionne sans soucis mais toujours en local .
à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP mais lorsque je souhaite accéder au site test que j'ai créer il me renvoie vers un url en localhost ce qui m'empêche d'aller plus loin .
Je ne sais pas ce qu'il vous faudrait comme information précise n'hésiter pas à demande , je vous fournirais le nécessaire .
> à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP Être son propre hébergeur n'est pas simplement tapez 'http://monsitelocal/' dans la barre d'adresse du navigateur depuis un autre PC connecté Internet, ça demande des compétences en réseau et en sécurité. Wampserver a pour but de faciliter — en local — le développement de sites web et n'est pas destiné à être un serveur de production.
Je ne peux que vous conseiller de prendre un hébergeur.