WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Test site à distance
Envoyé par: Arthy (---.w92-138.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 November 2021 à 00:14

Bonjour ,

Je me tourne vers vous , je tourne en rond depuis une bonne semaine maintenant .

Je suis débutant dans le domaine du web excusé moi par avance smiling smiley

Alors je me suis lancer dans le développement d'un petit site web que j'arrive à faire tourner en local sans soucis .

J'ai bien suivie les tutoriels proposé sur le forum j'ai donc créer ma virtualhost qui fonctionne sans soucis mais toujours en local .

à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP mais lorsque je souhaite accéder au site test que j'ai créer il me renvoie vers un url en localhost ce qui m'empêche d'aller plus loin .

Je ne sais pas ce qu'il vous faudrait comme information précise n'hésiter pas à demande , je vous fournirais le nécessaire .

Merci par avance

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Test site à distance
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 30 November 2021 à 10:11

Bonjour,

> à distance j'arrive à accéder a l'interface WAMP
Être son propre hébergeur n'est pas simplement tapez 'http://monsitelocal/' dans la barre d'adresse du navigateur depuis un autre PC connecté Internet, ça demande des compétences en réseau et en sécurité.
Wampserver a pour but de faciliter — en local — le développement de sites web et n'est pas destiné à être un serveur de production.

Je ne peux que vous conseiller de prendre un hébergeur.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP