Bonjour, Je développe une base SqL pou rune appli ainsi qu'un site sur mon vieux PC configuré en serveur. Cela fonctionne bien au début, puis le temps de réponse à la requete 204 augment progressivement ... jusqu'à ne plus arriver. Bizarrement, même en cherchant à avoir accès à ma page d'acceuil de mon site en utilisant ma propre adresse IP, cela fait la même chose, càd temps d'accès allant vers l'infini. Cela ne change pas après redemarrage. Je ne sais plus quoi faire.
Détails : PC HP 64 bit Windows 7 SP1 APACHE 2.4.9 PHP 5.5.12 SQL 5.6.17 WampServer green Homepage WampServer ? Yes (localhost) myPHPadmin access ? Yes Firewall disabled, no anti-virus c:\wamp Virtualhost ? No (I am not sure what it is) tous les paquetages VC++ installés vérifié avec programme
Mon site en développement (freebox et IP fixe): [82.66.37.73]
Apache error_log : [Sat Aug 28 13:56:31.777333 2021] [core:notice] [pid 2224:tid 404] AH00094: Command line: 'c:\\wamp\\bin\\apache\\apache2.4.9\\bin\\httpd.exe -d C:/wamp/bin/apache/apache2.4.9' [Sat Aug 28 13:56:31.777333 2021] [mpm_winnt:notice] [pid 2224:tid 404] AH00418: Parent: Created child process 1744 [Sat Aug 28 13:56:32.058134 2021] [mpm_winnt:notice] [pid 1744:tid 336] AH00354: Child: Starting 64 worker threads.
Merci pour la réponse. Je n'ai installé le serveur il y a moins de 6 moins. A votre avis, est-ce que cette obsolescence peut expliquer une dégradation du tps de réponse à l'échelle de la journée ? Ou ne devrais je pas regarder d'autres causes ?
Sinon, a défaut de pouvoir changer de PC ou upgrader Windows, je suis donc bloqué avec Wamp si je comprends bien ? Une recommandation ?
> puis le temps de réponse à la requete 204 augment progressivement C'est quoi « la requête 204 » ?
- Voir les fichiers de log PHP et MySQL - Voir l'augmentation de taille des fichiers log au fil du temps. Les anciennes versions Apache, Php et MySQL présentaient des “fuites mémoire”. Vous pouvez voir l'évolution d'occupation mémoire avec le gestionnaire des tâches.
Bonjour, J'ai donc migré sur Wampsever 3.2.0 et je n'ai plus accès à mon serveur avec l'erreur 'Forbidden access 403'. Ce que j'ai fait - les sauvegardes de c:\wamp et la base sql - l'installation de wampserver 3.2.0 (comme indiqué dans aide pour migration 2.5. vers 3.2) - importation de la base sql (avec bcp de messages d'erreur, mais cela sembloe ok) Nota : je suis en config basique avec localhost - root sans mot de passe - (désolé j'apprends ...) - création d'un virtual hos (cf 'the easy way' sur le forum) Mais à ce point je ne sais pas comment faire pour donner accès à mon site, aux fichiers html et php. C'est probablement évident. Un fichier de config à modifier ? Merci d'avance
PS : C'est quoi « la requête 204 » ? C'est le code de retour HTTP quand le serveur est disponible.
PS : je suis enfin parvenu à éviter l'erreur 403 en mettant partout des 'Require all granted'. Ouf une journée pour cela ! Mais maintenant je n'arrive pas à acceder à ma base SQL : soit 'unknown database' quand je mets un mot de passe vide, soit 'Access denied for user 'root'@'localhost' ' quand je met le mot de passe ! Argh ! J'aurais mieux fait de ne pas migrer !!!
Le ou les utilisateurs MySQL que vous aviez avant la "migration" il faut les créer dans la nouvelle instance MySQL. Voir PhpMyAdmin -> Compte utilisateurs
Il existe un script de test de connexion SQL : wamp(64)\www\testmysql.php
À modifier en fonction de sa propre configuration et à lancer par 'http://localhost/testmysql.php'
Cela ne fonction pas. Toujours la même erreur : Connect Error (1045) Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES). J'ai l'impression d'avoir tout essayé; c'est désespérant :=(.
Testmsql.php : $user = 'root'; $password = 'mon mot de passe'; //To be completed if you have set a password to root $database = 'cookbook'; //To be completed to connect to a database. The database must exist. $port = NULL; //Default must be NULL to use default port Les comptes visibles : - 'root'@'%' (avec l emot de passe) -'cookbook'@'Master' -''mysql.session'@'localhost' -'mysql.sys'@'localhost'
J'ai dû corrigé un certain nombre de script PHP pour prendre en compte les évolutions de mysql. Tout est rentré dans l'ordre ... et le serveur est maintenant plus réactif. Résolu donc ! Merci PS : je suis interessé de savoir ce que je peux faire pour le port