Version PHP 7.3.21 Mysql 5.7.31 Apache 2.4.46 Bonjour, je teste un changement de version de PHP5.6 vers 7.3 et utilisant Wamp64 pour mes tests. J'utilise mysli_query pour mes requêtes, désormais et tout fonctionne parfaitement, sauf une requête Insert Into dans une table qui ne m'envoie pas d'erreur mais ne crée pas d'enregistrement. La requête fonctionne si je la lance dans phpmyadmin et bien que j'ai recopié cette requête dans mon script, elle ne fonctionne toujours pas. J'utilise des requêtes du même type sur d'autres tables et elles fonctionnent. J'ai cherché en vain des logs d'erreurs mysql dans le répertoire Wamp64. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide.
Il n'y a pas que les logs MySQL qu'il faut regarder, il faut aussi regarder les logs PHP où il peut y avoir une erreur.
L'accès aux logs d'erreur est on ne peut plus simple ! - Clic-Gauche -> PHP -> PHP error.log - Clic-Gauche -> MySQL -> MySQL log - Clic-Gauche -> MariaDB -> MariaDB log - Clic-Gauche -> Apache -> Apache error log
Bonsoir, merci pour vos indications, j'avais regardé, mais il n'y a aucune erreur à ce niveau là, ni sur mysql, ni sur apache ou php. Je n'utilise pas mariadb.
Bonsoir, j'ai trouvé d'où venait le souci. Avec l'utilisation de mysqli, il faut omettre le champs où se trouve un index et bien sûr dans les values également. Merci en tout cas. Bonne soirée