Je n'ai pas utilisé WampServer depuis bien longtemps et quelque chose a peut-être changé. Mes corrections de programme ne sont pas prises en compte immédiatement. Tout est correct mais les CSS ne s'affichent pas correctement. Par contre, sans rien modifier, c'est correct le lendemain quand je rallume l'ordinateur. Les modifications ne sont pas prises en compte le jour même (J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer, mais cela ne change pas. Il faut que j'attende le lendemain). Version PHP : 7.3.21 Version Apache : 2.4.46 Version MySql : 5.7.31
Je pense qu'il s'agit d'un problème de cache. Que faut-il faire pour le réparer ?
C'est la cache du navigateur qu'il faut vider : Ctrl-F5
- Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- Si ce n'est pas déjà fait, appliquez la mise à jour 3.2.5 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.2.5
Ensuite, vider tous les fichiers de log : Clic-Droit -> Outils -> Vider logs -> Vider tous les fichiers de log Y
J'ai déjà utilisé plusieurs fois Ctrl-F5 mais rien ne change.
Je m'en suis sorti en installant l'extension de Chris Pederick et en faisant 'Reload Linked Style Sheets' sous l'onglet CSS. La version de Wampserver actuellement installée est 3.2.3. J'essayerai plus tard de charger la 3.2.5 et de vider les logs.