Bonsoir, je fais des tests avec des gestionnaires de contenu sans base de données, "flat files". Comment puis-je utiliser le serveur avec seulement apache et PHP 7.3 ?
J'aimerais avoir une version sur clé USB avec le minimum (je sais que l'on peut désactiver les modules) mais je voudrais une version vraiment légère en matière de fichiers...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top ! Bonne soirée
MySQL et MariaDB peuvent être désactivés puis ensuite supprimés, ainsi que PhpMyAdmin et Adminer.
Pour être installé sur une clé USB (Je n'ai jamais essayé) il faut que celle-ci soit formatée NTFS et qu'elle garde toujours la même lettre de lecteur. Néanmoins, le service Apache restera installé sur le disque système.
À voir...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5 Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2 PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5 on W10 Pro 64 bit Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche » « It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »