Je suis un adepte de Wampserver depuis 2014... mais mon ordi a flanché. Avec mon nouvel ordi Dell reçu il y a 2 jours et W10 je veux installer la dernière version de Wamp. Facilement téléchargé mais à l'installation j'ai 2 erreurs système qui bloquent tout: php-win.exe erreur système impossible d'exécuter le code, car MSVCP120.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème. idem avec MSVCR110.dll J'avais désinstallé avant Skype, je n'avais pas IIS d'installé, j'ai redémarré. J'ai regardé sur Internet: - j'ai essayé avec la commande cmd puis sfc scan, RAS - j'ai passé l'AV de Microsoft (à jour) RAS - j'ai actionné Windows update y compris pour le pilotes, RAS Je suis à cours. Pourriez-vous m'indiquer la soluce (je ne suis pas expert en informatique, j'utilise WS pour une BDD de 25 Mo). Merci de votre aide
- 2 - Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages