Tout fonctionnait normalement (test + modifs) jusqu'a hier soir ,mais ce matin, je remarque une chose étrange: dès que je modifie mes scripts (.css) déclarés en href; les modifs ne sont pas prises en compte. Le pb est déjà apparu il y a qqs temps , j'ai du désactiver la ligne ...href... et tout remettre "en dur" entre les balises <style>. (Tout mon applicatif est bien sous /wamp64/www/base2 )
alors que si je fais des modifications directement ds le script html/php , je n'ai aucun pb. (Je n'ai pas d"erreur partiucliere).
Je lance tjrs base2 via le localhost (qui affiche tjrs la page classique) ou par le virtualhost jusqu'à maintenant, mais depuis ce pb (coîncidence ??), j'ai actuellement la page suivante (localhost):
Index de / Nom Derniere modif Taille Descritipn add_vhst.php .... base2 ... favicion.ico test_sockets.php testmysql/php wamplangues walpthemes
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...:0 merci d'avance pour vos remarques.
> Je lance tjrs base2 via le localhost (qui affiche tjrs la page classique) ou par le virtualhost Incompréhensible ! C'est quoi base2 ? C'est quoi via le localhost ? C'est quoi par le virtualhost ?
Quel est le résultat de : Clic-Droit -> Outils -> Afficher les VirtualHost examinés par Apache
Le href= de la déclaration css devrait être en relatif par rapport à DocumentRoot, par exemple : (Sauf si chargement en absolu par rapport à un autre site)
ce qui veut dire que si DocumentRoot est égal à "G:/www/aviatechno", les fichiers css sont dans "G:/www/aviatechno/css/" et ça ne pose jamais de problème.
Merci tout d'abord de m'avoir répondu. Le pb que je rencontre est bien étrange....
Jusqu'à maintenant mes .css étaient sous le même répertoire que mon projet (base2) mais effectivement, je viens de les mettre ds un sous rép css, et maintenant les modifs sont bien prises en compte. Bref, je ne m'explique pas trop le fait d'avoir creé un sous rép ait réglé mon pb et surtout que, il y a encore qqs jours, cela fonctionnait parfaitement.
Mais je penche peut-être plutôt à une mauvaise manip de ma part de WSERV...??? (La façon dont je fais
Concernant la prise en compte de mes maj ,je réactualise donc à chaque fois ma page (ds un onglet) mais parfois (par inadvertance, je ferme l'onglet), et lorsque je souhaite relancer base2, Je le fais tantôt soit par le localhost (cliquant sur la 1ére ligne du menu) (où ,d'ailleurs,j'avais jusqu'à maintenant la page d'accueil classique) , soit en faisant Clic sur 'Vos Virtualhost' et Clic sur 'base2'. (Je ferais mieux peut-être d'utiliser tjrs la même méthode (cad via le virtualhost))
Mais ce qui est déjà le plus surpremant, c'est que via le localhost , je n'ai plus la page d'accueil mais cette page : (précisée plus haut):
et lorque hier, alors que je continuais à faire des modifs et d'avoir mon pb, j'avais remarqué que la date du répertoire (base2) était: base2 2020-04-20 ???? (Celà est t'il en rapport avec mon pb ??)
alors que ce matin (j'ai fait des modifs) et j'ai bien la date d'aujourd'hui.
Je sais ce n'est peut-être pas évident à comprendre...;-0 et surtout à relater, même moi j'ai du mal à formuler tout celà ;-)) , mais comme , je le mentionnais , est-ce dû à une mauvaise utilisation de l'outil ?