WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Commander un automate à distance via Wampserveur
Envoyé par: Salahnajib (---.inwitelecom.net)
Date: 26 April 2020 à 17:52

Bonjour, je suis un étudiant débutant en informatique .je voudrais commander un automate programmable à distance via un serveur web . Maintenant j'ai installé WampServer
Je ne sais pas comment je peut le faire. Je demande l'aide de vous part . Merci infiniment

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Commander un automate à distance via Wampserveur
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 26 April 2020 à 18:31

Bonjour,

Wampserver est un serveur Web local Apache, PHP, MySQL qui permet de développer des sites en local sur son ordinateur, même sans liaison Internet, avant de le transférer chez un hébergeur.
Certains s'en servent pour héberger leurs sites en autorisant les accès depuis l'extérieur.

Il faut que vous développiez l'interface WEB qui pourrait vous permettre d'envoyer les commandes vers votre automate ; ça ne fait pas partie du “package” Wampserver.

Je pense que vous devriez vous orienter vers des sites d'automatisme et de programmation.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Re: Commander un automate à distance via Wampserveur
Envoyé par: Salahnajib (---.inwitelecom.net)
Date: 26 April 2020 à 18:59

Ok, merci beaucoup @Otomatic

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP