LA COULEUR DE MON WAMPSERVER EST ORANGE EN PLUS SEULEMENT 2/3 service démare .EN PLUS QUAND JE LANCE PHPMYAMIN OU LOCALHOST VOICI CE QUE MON NAVIGATEUR M'AFFICHE (pourtant wampserver fonctionnait correctement lorsque je l'avait installer auparavant sans oubliez que cela fais 1mois déja que je l'utilise sans problème du genre ):
Erreur HTTP 404.0 - Not Found
La ressource que vous recherchez a été supprimée, a été renommée ou est provisoirement indisponible.
Causes les plus probables : •Le répertoire ou fichier spécifié n'existe pas sur le serveur Web. •L'URL contient une erreur typographique. •Un filtre ou un module personnalisé, tel que URLScan, limite l'accès au fichier.
Choses que vous pouvez essayer : •Créez le contenu du serveur Web. •Vérifiez l'adresse URL du navigateur. •Créez une règle de suivi pour effectuer le suivi des demandes ayant échoué pour ce code d'état HTTP et vérifiez quel module s'intitule SetStatus. Pour plus d'informations sur la création d'une règle de suivi pour des demandes ayant échoué, cliquez ici.
Informations supplémentaires : Cette erreur signifie que le fichier ou le répertoire n'existe pas sur le serveur. Créez le fichier ou le répertoire puis lancez à nouveau la demande. Afficher plus d'informations »
j'ai essayer de le desintaller et de le reinstallé mais toujour le meme soucie. En plus j'ai verifier tout les pack c++ et tout etais correcte.
The service 'wampapache64' is NOT started EXIT error code:1066 Help message for error code 1066 is: Le service a renvoyé un code d'erreur qui lui est spécifique.
The service 'wampmysqld64' is started
The service 'wampmariadb64' is started
WampServer (Apache, PHP and MySQL) will not function properly if any service 'wampapache64' 'wampmysqld64' 'wampmariadb64' is not started.
all services BINARY_PATH_NAME are OK
--- Do you want to copy the results into Clipboard? --- Type 'y' to confirm - Press ENTER to continue...
POUR LA DEUXIEME VOILA CE QUI S'AFFICHE:
***** Test which uses port 80 *****
===== Tested by command netstat filtered on port 80 =====
Test for TCP Your port 80 is used by a processus with PID = 4 The processus of PID 4 is 'System' Session: Services The service of PID 4 for 'System' is 'N/A' *** ERROR *** This service IS NOT from Wampserver - Should be: 'wampapache64'
Test for TCPv6 Your port 80 is used by a processus with PID = 4 The processus of PID 4 is 'System' Session: Services The service of PID 4 for 'System' is 'N/A' *** ERROR *** This service IS NOT from Wampserver - Should be: 'wampapache64'
===== Tested by attempting to open a socket on port 80 =====
Your port 80 is actually used by :
Server: Microsoft-IIS/10.0
--- Do you want to copy the results into Clipboard? --- Type 'y' to confirm - Press ENTER to continue...
> Your port 80 is actually used by : > Server: Microsoft-IIS/10.0
Appliquez l'item 08 de CONSEILS DE DÉPANNAGE Puis, après rédémarrage, revérifier - Clic-Droit -> Outils -> Tester le port 80
IIS a peut-être été réactivé par une mise à jour de Windows 10 et il se pourrait également que des Paquetages VC++ aient été désactivés, donc :
- Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- Si ce n'est pas déjà fait, appliquez la mise à jour 3.2.0 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.2.0