Je suis sur un problème depuis un moment et je ne trouve pas la solution.
Avant tout: - 1 - Version de Windows utilisée: windows 10 64 bits - 2 - Version de Wampserver: 3.1.4 64 bits - 3 - Version Apache: 2.4.35 - 4 - Version PHP: 7.2.10 - 5 - Version MySQL: 5.7.23 - 5a - Version MariaDB si existante: non - 6 - De quelle couleur est l'icône Wampserver: verte - 7 - Dans le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts, quelles sont les lignes actives* ? 127.0.0.1 localhost ::1 localhost 127.0.0.1 local_site_web ::1 local_site_web où local_site_web prend les valeurs de mes 8 sites locaux
- Si icône Wampserver verte et en utilisant le menu de cette icône : - 8 - Avez-vous accès à localhost (Page d'accueil de wampserver) ? OUI - 8a - Si oui, y a-t-il un message d'erreur en bas de page ? NON - 8b - Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome - 9 - Avez-vous accès à phpMyAdmin ? OUI
- 10 - Si vous faites référence à un message d'erreur, merci de donner le libellé EXACT et COMPLET de l'erreur:
Dans le fichier de log de l'installer utilisé par l'extension wordpress que j'utilise (duplicator):
*** PHP Warning Message: mysqli_connect(): (HY000/1045): Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'user_db'@'@localhost' (mot de passe: OUI) (Code: 2, line 41 in C:\Users\path_to_class.db.php
puis:
INSTALLER ERROR: *** PHP Fatal Error Message: Uncaught Error: Call to a member function options() on boolean in C:\Users\path_to_class.db.php
- 11 - Si vous utilisez un Anti-virus et/ou un Parefeu, merci de donner les noms de ceux-ci windows defender - 12 - Quel est le chemin complet de l'installation de Wampserver (Par exemple D:\wamp\) c:\wamp64
Je cherche à remonter en local des sauvegardes de mon blog wordpress et j'ai un problème au moment de recharger ma base de données. Mon installation avait fonctionné lors de la sauvegarde précédente en octobre 2018. Je ne vois pas ce qui a pu changer depuis.
Merci !
Modifie 1 fois. Derniere modification le 26/02/2019 à 00:04 par vittel.
C'était aussi simple que ça et j'aurais dû y penser. En fait, je n'ai pas d'idée de comment le mot de passe a pu disparaitre puisque plusieurs sauvegardes s'étaient passées sans problèmes. Merci beaucoup en tous cas du dépannage ! Votre disponibilité est précieuse. A une autre fois !