WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Wampserver et PMB, temps d'exécution
Envoyé par: xxdaw (---.alliancefr.mg)
Date: 03 December 2018 à 16:42

Bonjour,

J'ai le PMB (logiciel de gestion de bibliothèque) installé sous wampserveur 2.5.
La sauvegarde via PMB marche sans problème. Lorsque j'exporte la base sous phpmyadmin, il me dit que le temps d'exécution dans php est insuffisant.
Aussi après avoir installé pmb sur un autre ordi avec wampserver, et lorsque je fais la restauration de la sauvegarde faite via PMB, celle-ci s’arrête à un bout de temps.
La taille de la base/la sauvegarde est de 1124Mo. J'ai modifier donc dans php.ini, "max_execution_time, max_input_time, memory_limit, post_max_size, upload_max_filesize", selon la taille du fichier mais c'est toujours incomplet.

Je vous remercie de votre aide car je suis vraiment bloqué.

xxdaw

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Wampserver et PMB, temps d'exécution
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 03 December 2018 à 17:27

Bonjour,

C'est à PhpMyAdmin qu'il faut allouer plus de mémoire et de temps, donc dans wamp/alias/phpmyadmin.conf et à condition de lancer PhpMyAdmin via son alias, c'est-à-dire depuis la page d'accueil de Wampserver (http://localhost/) et dans cet alias on ajoute, juste avant le </Directory>
# To import big file you can increase values
  php_admin_value upload_max_filesize 1280M
  php_admin_value post_max_size 1280M
  php_admin_value max_execution_time 600
  php_admin_value max_input_time 600
Vous pouvez aussi exporter/importer table par table ou par groupes de tables.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.1.7 32 bit - Apache 2.4.38 - PHP 7.3.2/7.2.15/7.1.26/7.0.33/5.6.40 - MySQL 5.7.25 - MariaDB 10.3.12
Wampserver 3.1.7 64 bit - Apache 2.4.38 - PHP 7.3.2/7.2.15/7.1.26/7.0.33/5.6.40 - MySQL 5.7.25/8.0.14 - MariaDB 10.3.12
PhPMyadmin 4.8.5 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 and W7 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP