WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Je ne sais donc pas comment accéder aux autres pages en local
Envoyé par: cedric74 (---.lns-se1200-ld-01-t2-31-35-200-166.dsl.dyn.abo.bbox.fr)
Date: 04 July 2018 à 11:51

Bonjour,
J'ai installer wamp hier en suivant un tuto, j'ai transferer mon site en ligne avec filezilla, j'arrive sur la page index.php local mais Je ne sais donc pas comment accéder aux autres pages en local car je suis redirigé sur l'url des articles ?
Dois je faire des modifications d'url dans wordpress ? J'aimerai pouvoir travailler en local avant d'exporter les articles ou autres.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Je ne sais donc pas comment accéder aux autres pages en local
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 04 July 2018 à 15:02

Bonjour,

> J'ai installer wamp hier en suivant un tuto,
Quel tuto ?

Impératif pour WordPress (Mais pas que), il faut utiliser les VirtualHost et le VirtualHost DOIT exister avant d'y transférer WordPress.
Voir Le BESOIN DE VIRTUALHOST et Wampserver 3 - Créer ou ajouter un VirtualHost

A priori, l'url d'accès à Wordpress est mémoriser dans la base de données, il faut donc la modifier puisque ce n'est pas la même en local.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.1.7 32 bit - Apache 2.4.38 - PHP 7.3.2/7.2.15/7.1.26/7.0.33/5.6.40 - MySQL 5.7.25 - MariaDB 10.3.12
Wampserver 3.1.7 64 bit - Apache 2.4.38 - PHP 7.3.2/7.2.15/7.1.26/7.0.33/5.6.40 - MySQL 5.7.25/8.0.14 - MariaDB 10.3.12
PhPMyadmin 4.8.5 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 and W7 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Modifie 1 fois. Derniere modification le 04/07/2018 à 15:22 par Otomatic.

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP