WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

probleme config
Envoyé par: oziris (37.161.132.---)
Date: 09 August 2016 à 07:59

bonjour,
j’éprouve un problème pour afficher le phpsysinfo et autre dossier genre FTP de mon serveur ayant crée un virtualHost comme préconisé je me demander si dans la version 3 de Wampserveur il n'y a pas un petit truc en plus a activer

je m'explique, je dispose d'un dossier sur mon serveur Wamp dont je souhaite avoir acces de n'importe ou par contre il n'y a aucune page web n'y php juste des dossiers et fichier dont je peu me servir de temps a autre cela fait un peu comme un FTP mais pas moyen de l'afficher tout comme le PhpSysInfo de mon serveur
un petit coup de main serai le bienvenue
merci d'avance

win 7 et wamp3 et mon système utiliser

Oziris.

Re: probleme config
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 09 August 2016 à 09:18

Bonjour,

Dans le dossier, mettre un fichier .htaccess contenant :
Options +Indexes

PhpSysinfo est accédé par un alias, c'est donc l'alias qu'il faut modifier pour les autorisations d'accès.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: Artemus24 (---.70.16.109.rev.sfr.net)
Date: 09 August 2016 à 10:57

Salut oziris.

Citation
Oziris
j’éprouve un problème pour afficher le phpsysinfo et autre dossier genre FTP de mon serveur
Quel est la nature de votre problème ?

Est-ce que vous avez configuré normalement votre VirtualHosts ?

Citation
Oziris
je dispose d'un dossier sur mon serveur Wamp dont je souhaite avoir accès de n'importe où
WampServer est un serveur web, donc il ne traite que les pages html (ou php).
Ce que vous demandez est un serveur FTP.

Rien en vous empêche d'installer FileZilla Server : [filezilla-project.org]

Il n'est pas nécessaire d'installer un serveur ftp sur votre ordinateur, mais par contre, vous allez devoir faire de l'habillage au travers d'une page web afin de pouvoir récupérer, par exemple sous forme de fichier zip, ce que vous désirez mettre en ligne.

@

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon site : [www.jcz.fr]

Envoyé par: oziris (37.165.228.---)
Date: 26 August 2016 à 06:55

merci pour vos réponse,

je vais regarder pour le HTACCESS et indexe
par contre je veut bien un lien tuto ou info sur l'indexe SVP que je puisse me dépatouiller

@ Artemus24 merci de ton conseil mais je n'est aucune envi d'installer un soft en plus sur mon système, dans les précédente version de WAMP nous pouvions crée un dossier style ftp et cela me convenez largement a mon faible usage.
par contre merci pour ton tuto evo mail serveur

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP