WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Je n'arrive aps à installer Wamp Server 3
Envoyé par: Gidas Gaël (---.w2-12.abo.wanadoo.fr)
Date: 08 February 2016 à 13:15

Bonjour,
depuis quelques jours j’essaye d'installer Wamp Server 3.0.0 dans le but d'installer facilement PHP 7.0.3. J'ai suivi cette fiche d'installation: [forum.wampserver.com] j'ai installé et désinstallé Wamp 20 fois, j'ai réinstallé tous les packages de visual C++, j'ai désinstallé Skype, j'ai essayé de modifier le fichier hosts sans succès car je n'ai pas les droits d'accès mais avec quelques coups dans le CMD je n'y arrive pas, il y a toujours marqué:

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost

Donc je ne sais plus trop quoi faire, au survol sur l’icône rouge de Wamp il me dit: "Les deux services sont éteints". Merci si vous avez une solution car je voudrais installer PHP 7 et je n'y arrive pas avec Wamp 2.5.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Je n'arrive aps à installer Wamp Server 3
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 08 February 2016 à 13:59

Bonjour,

- Quelle version de Windows ?

Si vous avez suivi réellement le lien [forum.wampserver.com] vous avez du voir des erreurs dans les fichiers de log et dans l'observateur d'événements : quelles sont-elles ?
Mais ce n'est pas la procédure d'installation de Wampserver 3.0.0

La procédure d'installation telle que décrite dans la page spécifique Wampserver 3
- Vous devez d'abord installer (ou réparer) tous les paquetages VC
-- Les installeurs doivent être lancés "En tant qu'administrateur" --
Installer Wampserver 3.0.0 en tant qu'administrateur, mais ne pas le lancer à la fin de l'installtion.
Modifiez les raccourcis Wampserver pour qu'ils soient exécutés "en tant qu'administrateur" : Clic-droit sur les raccourcis, Propriétés, Onglet Raccourcis, Valider Exécuter en tant qu'administrateur, OK, Appliquer, OK.
Maintenant, vous pouvez lancer Wampserver par le raccourci.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Modifie 1 fois. Derniere modification le 08/02/2016 à 16:42 par Otomatic.

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP