J'utilise wampserver 2.5 32 bits (la version qui est proposée sur ce site en téléchargement) sur un pc dédié, équipé de Windows 7 32bits, ce, en local , pour centraliser tous les documents, multimédias de la maisonnée.
Ce seveur est connecté directement à la box via un câble rj45.
Il n'a ni écran, ni clavier, ni souris. Connexion via TeamViewer.
Tout fonctionne bien, j'ai automatisé les tâches courantes (analyses, sauvegardes fichiers, bdd etc...) via le planificateur des tâches.
Il ne me reste plus que la gestion d'énergie du serveur.
Entre l'éteindre/allumer via réseau lorsque inutilisé ou mise en veille, je ne sais pas trop quelle direction emprunter.
J'imagine que certains d'entre vous ont déjà été face à ce choix, j'attends donc vos avis et conseilles.
Maintenant, il est vrai que mon post n'est peut-être pas totalement adapté à ces fora qui proposent avant tout une aide sur le fonctionnement de Wampserver et je m'en excuse.
Merci pour toute aide.
Modifie 2 fois. Derniere modification le 03/01/2016 à 16:58 par albatroxm13.
Je n'ai jamais cela. Voici un lien : [www.it-connect.fr] en espérant que cela peut t'aider.
@+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon site : [www.jcz.fr]