Bonjour,en résumé,j ai mon DD qui a qrillé j avais tout mon site en local avec wamp pour créer une boutique avec prestashop. Dégouté!!! J'ai une sauvegarde de mon dossier Wamp sur une clé ,j'ai réinstallé mon dossier à la racine de windows . Icone verte,virtualhosts apparents ,mon projet. Mais quand le lance mon projet ,l adresse est introuvable? Je précise que ma sauvegarde a été faite sus win 7 et maintenant je suis sous win 8.1.
Wampserver2.5 Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12 Server at localhost Port 80
est ce j ai vraiment tout perdu ou je dois réécrire mes localhost/phpmyadmin,httpd config..? voici mon localhost/phpmyadmin
Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin4.1.14/"
# to give access to phpmyadmin from outside # replace the lines # # Require local # # by # # Require all granted #
<Directory "c:/wamp/apps/phpmyadmin4.1.14/"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride all <IfDefine APACHE24> Require local </IfDefine> <IfDefine !APACHE24> Order Deny,Allow Deny from all Allow from localhost ::1 127.0.0.1 </IfDefine> php_admin_value upload_max_filesize 128M php_admin_value post_max_size 128M php_admin_value max_execution_time 360 php_admin_value max_input_time 360 </Directory>
Merci pour vos réponses,en espérant ne pas avoir à tout reprendre.