Bonjours a tous. Bon voila j'ai Windows XP professionnel Je suis debutant en php et j'essai de faire un espace membre J'ai fais une page login.html et une page login.php La page login.html contient le formulaire qui fonctionne et c'est la page login.php qui me pose problème : <? $pseudo = $_POST[pseudo]; $passe = $_POST[passe]; require("config/conf.php"
if($pseudo == '' || $passe == ''){ echo "Tous les champs doivent être remplis"; } else{ $db_link = mysql_connect($sql_server,$sql_login,$sql_pass); $res = mysql_db_query($sql_db,"SELECT * FROM membres WHERE pseudo=$pseudo and passe=$passe",$db_link); if(mysql_num_rows($res)== 0){ echo "Pseudo ou mot de passe incorrecte.<br><a href=\"login.html\">Retour</a>"; } else{ session_start(); session_register(login); echo "Bienvenu $pseudo<br>Emal : $email"; } } ?> Quand je je rentre le pseudo et le mot de passe dans le formulaire la page loqin.php me renvois une erreur: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\web\www\membres\login.php on line 12 Pseudo ou mot de passe incorrecte. Retour