Bonjour à tous, vous serez sûrement content (peut-être plus Romain que les autres) de savoir que wamp5 devient connu et est proposé avec le cd-rom du magazine "code[r]" de posse-presse. Voici le lien vers le sommaire du magazine : [www.posse-press.com]
Il a également été distribué dans le magasine "Programmez" de Septembre...héhé, ca fait plaisir! Faut dire que la réputation de WAMP et sa médiatisation se fait aussi grâce à son excellent forum administré par des mecs dispos, sympas avec tout le monde et de plus en plus pointus dans leurs réponses ;-)
La classe en plus avec EasyTools qui t'intéresse, ça risque de bien donner Wamp5 !! Merci à toi Romain, tu as fais du super boulot, j'espère seulement que tu ne laisseras pas tout tomber comme l'auteur d'Easyphp...
au pire, si je me rends compte que je n'ai vraiment plus le temps, je passerai le relais à des personnes actives mais ca ne devrait pas arriver, je suis juste dans une période de travail très chargée...je devrais bientôt pouvoir me remettre dessus de façon plus efficace...
Bon, messieurs... Dois-je vous rappeler que ce forum a pour but de répondre à des problèmes techniques rencontrés par des utilisateurs de Wamp5. Ce n'est pas un salon de thé, alors retenez-vous bon sang !!!